Garder votre salle de bains propre

Garder votre salle de bains propre !

La salle de bain est l’un des endroits les plus importants à nettoyer, sinon elle peut provoquer des bactéries nocives, ce qui peut entraîner des crampes d’estomac et des vomissements. Chaque fois que nous allons aux toilettes et aux toilettes, nous trouvons une sorte de bactérie. Si nous ne nous lavons pas les mains à chaque fois dans la salle de bain, toutes les surfaces que nous touchons risquent d’être contaminées par cette bactérie. Par conséquent, toute personne qui touche la poignée de porte ou la surface sur laquelle elle repose et repose sera contaminée. Frottez-vous les yeux ou mettez vos doigts dans votre bouche, ce qui est généralement nocif pour la santé des enfants.

Comment nettoyer et désinfecter la salle d’eau ?

Il est très important d’utiliser de l’eau de Javel dans la salle de bain pour tuer les bactéries nocives. Une autre façon d’éviter la propagation des bactéries est de s’assurer que le couvercle des toilettes est fermé lors du rinçage des toilettes, car la conduite d’eau se brisera sur les surfaces voisines, ce qui peut même causer plus de soucis. Mettez-le sur la brosse à dents.

Pour nettoyer la surface de la salle de bain, utilisez un chiffon blanchi ou une serviette hygiénique. Vous pouvez utiliser des nettoyants en crème pour nettoyer efficacement les baignoires et les éviers. Rincez d’abord toutes les pièces de la baignoire, puis vaporisez le nettoyant en crème autour de la baignoire. Mouillez le tampon à récurer et frottez doucement le nettoyant en crème autour de la baignoire pour éliminer le calcaire. Rincez soigneusement la baignoire / l’évier à l’eau tiède, en veillant à l’enlever complètement, car des résidus de poudre peuvent être laissés le cas échéant. Le nettoyant en crème est également un bon produit pour nettoyer les robinets, car il peut les faire briller.

Pour nettoyer les toilettes à fond, utilisez d’abord un chiffon contenant de l’eau de Javel pour nettoyer l’extérieur des toilettes, puis nettoyez l’intérieur, puis jetez-le, ou, mieux encore, utilisez des serviettes hygiéniques pour rincer les toilettes après utilisation afin d’éviter la propagation des bactéries.

Utilisez des gants chirurgicaux et nettoyez manuellement l’intérieur des toilettes avec un chiffon ou un chiffon blanchi, en vous assurant de tomber dans les interstices des toilettes. Il n’est pas recommandé d’utiliser des brosses de toilette car elles se trouvent dans la salle de bain et sont couvertes de bactéries et d’excréments, ce que je n’autorise pas personnellement. Après avoir nettoyé l’intérieur des toilettes et tiré la chasse d’eau, tirez une corde fine pour préparer les lingettes hygiéniques. Égouttez l’eau avant d’appliquer de l’eau de Javel, comme de l’eau de toilette de canard. Cela tue non seulement les bactéries, mais fournit également une odeur merveilleuse. Ensuite, utilisez de l’eau de javel ordinaire au fond des toilettes et, si possible, laissez les deux pendant environ deux heures avant de tirer la chasse.

Si vous avez des tapis de salle de bain ou des tapis de toilettes, assurez-vous de les laver à l’eau bouillante au moins une fois par semaine, car ils constituent un terrain fertile pour les bactéries. Lors du nettoyage, assurez-vous d’utiliser un bon désinfectant avec de l’eau bouillante chaude, puis nettoyez soigneusement la vadrouille. Trempez la vadrouille dans un seau d’eau chaude propre et lavez le liquide et l’eau de Javel après utilisation pour maintenir la stérilité.

Articles Similaires