Comment garder le sol de sa salle d'eau propre

Comment garder le sol de sa salle d’eau propre ?

L’ironie est que les pièces où nous passons tous du temps à nettoyer et à entretenir sont généralement celles qui contiennent le plus de bactéries et de germes et nous offrent les plus grandes chances de contracter des maladies et des infections. C’est pourquoi il est si important de s’assurer que votre salle de bain est particulièrement propre. La plupart des gens se donnent beaucoup de mal pour s’assurer que toutes les salles de bains (comme les baignoires, les lavabos, les toilettes et les douches) restent à l’état de bulles, mais peu de gens font de leur mieux pour les nettoyer. Leur étage.

 

Quelle est la meilleure façon de nettoyer sa salle de bain ?

Avant d’effectuer toute tâche de nettoyage, veuillez vous assurer que la pièce est bien ventilée et que vous avez porté suffisamment d’équipement de protection, en particulier des gants, pour protéger vos mains des produits chimiques agressifs contenus dans certains produits de nettoyage. Dans votre supermarché local, vous ne trouvez pas de produit de nettoyage pour votre salle de bain. Tous les produits de nettoyage prétendent être meilleurs que les autres produits, mais dans de nombreux cas, ils sont très chers et font mieux que d’autres produits. .

Dans le seau, mélangez la solution avec de l’eau de Javel et de l’eau chaude, puis essuyez avec un chiffon propre. Assurez-vous que vous travaillez d’un côté du sol de la salle de bain à l’autre, et faites attention au nettoyage autour de la base des toilettes et du lavabo, car il est définitivement trouvé La plupart des bactéries et des bactéries ont lieu. Si vous effectuez cette tâche toutes les deux semaines, vous devez garder le sol et les carreaux de la salle de bain propres et assurer la sécurité de votre famille.

 

Quand effectuer le nettoyage de la salle d’eau ?

L’un des avantages de l’installation de carreaux dans la salle de bain est nombreux. Ils sont durables et jamais vraiment obsolètes. Si vous achetez des carreaux de sol de salle de bain de haute qualité, ils devraient être utilisés facilement pendant cinq à dix ans. Le seul inconvénient de la pose de carreaux sur le sol de la salle de bain est que vous devrez parfois reboutir les carreaux pour vous assurer que les carreaux restent scellés et ne fuient pas en dessous. Quelles mesures pouvez-vous prendre pour prolonger la durée de vie du coulis pour carrelage afin qu’il soit beau, ou si le pire se produit, le remplacer?

Vous devez vérifier soigneusement les fissures dans les carreaux de temps en temps.Si vous trouvez des fissures, il est préférable de prendre des mesures le plus tôt possible pour s’assurer qu’elles ne se dilatent pas et ne provoquent pas de fissures. Un travail qui vous tient le plus à cœur. Avant de tenter de fixer la racine des cheveux dans le joint, assurez-vous que le joint est propre et exempt de poussière. Appliquez soigneusement une nouvelle couche de détergent sur le joint et assurez-vous qu’il est tranchant pour s’assurer que l’eau s’écoule au lieu de s’asseoir dessus et de s’y tremper.

Si le joint est en bon état mais ne nécessite qu’un nettoyage, utiliser une solution d’eau de Javel faible dans un bain d’eau chaude et une brosse à dents est la meilleure façon de nettoyer le joint. Malheureusement, c’est un travail très ennuyeux, mais il doit être fait pour assurer la longévité du joint. N’oubliez pas que plus vous nettoyez les joints tôt, plus vous gagnerez de temps en profondeur lorsque vous aurez besoin de reboutir à l’avenir.

Articles Similaires