Comment nettoyer et garder propre les chromes de salle de bain

Comment nettoyer et garder propre les chromes de salle de bain ?

Le chromage est le style le plus courant dans la salle de bain. Ce motif chromé se retrouve dans les robinets, les drains de douche, les tringles de douche et les poignées de toilettes. Chrome peut être nettoyé facilement, mais vous pouvez lire cet article pour obtenir les bons conseils pour nettoyer la salle de bain.

 

Avant de nettoyer la salle de bains, vous devez préparer ces choses :

  • 1. Deux seaux
  • 2. Polissage des métaux tendres
  • 3. Tournevis
  • 4. Brosse à dents souple
  • 5. Peu de chiffons doux
  • 6. Savon à vaisselle
  • 7. Eau chaude

Place au nettoyage maintenant !

Quelqu’un peut trouver que nettoyer toute la salle de bain en même temps est la méthode la plus efficace. Ils commencent à nettoyer à partir de l’évier, puis des toilettes, puis d’autres pièces. Certaines personnes disent que cette étape est la meilleure façon de nettoyer toute la salle de bain. Si vous pouvez éliminer tout le chrome en même temps, vous pouvez utiliser une méthode de nettoyage plus efficace. Il est plus efficace lors du balayage du sol et vous pouvez trouver la position de nettoyage la plus confortable pour nettoyer la pièce.

Après avoir lavé tout le chrome, un mélange de détergent et d’eau chaude doit être préparé sur deux seaux. Dans le seau, vous pouvez ajouter du vinaigre blanc ou du poli pour métal doux. Le seau sera utilisé pour nettoyer les petites pièces. Vous pouvez brancher le robinet, le bouchon de vidange, le tuyau de vidange et la poignée. Si possible, vous pouvez utiliser un tournevis pour dévisser le couvercle de l’évier, ou vous pouvez le desserrer à la main. Essuyez-le avec l’eau du seau. La brosse à dents est utilisée pour nettoyer l’intérieur du robinet. Après avoir nettoyé ces articles, vous pouvez les placer sur le dessus de l’évier et les sécher.

Le premier endroit à nettoyer c’est les toilettes.

Les toilettes sont l’endroit le plus sale de la salle de bain. Essuyez la poignée avec un mélange de vinaigre blanc; assurez-vous de fermer le robinet. Vous pouvez suivre le guide précédent pour le nettoyage du chrome. Après avoir nettoyé les toilettes, vous pouvez nettoyer les toilettes. Vous pouvez utiliser la même méthode pour nettoyer la baignoire. La dernière étape consiste à polir et à assembler le chrome nettoyé. Après les avoir remontés, vous pouvez vous assurer que le robinet, le drain et la poignée fonctionnent correctement.

 

Articles Similaires