Que vérifier avant le remplacement d’une toilette ?

27 avril 2020 0 By S.D.B
Que vérifier avant le remplacement d’une toilette ?

Les toilettes de chaque vieille maison doivent être remplacées à un moment donné. Les vieilles toilettes en fonte semblent prendre beaucoup de temps, elles sont bruyantes et qui fuient. Vous avez trop de raisons d’entretenir les toilettes obsolètes. Lorsqu’un problème survient, il est préférable de le résoudre immédiatement et d’arrêter les toilettes lorsque le terminal tombe en panne.

Les toilettes bouchées sont un problème de stress majeur qui peut survenir dans les familles. Bien que certaines toilettes puissent être réparées avec des ventouses, parfois les ventouses ne fonctionnent pas, ce qui est le symptôme d’un problème plus grave. Le bourrage des toilettes peut être causé par des débris. Les boules de coton et les produits d’hygiène féminine peuvent provoquer des blocages, ne tombez donc pas dans les toilettes. Pour éviter d’obstruer les toilettes, jetez-les directement à la poubelle.

Après la chasse d’eau, l’eau continue-t-elle à couler dans les toilettes ?

Si l’eau de rinçage est bloquée, vous pouvez parfois redémarrer la chasse d’eau, mais parfois le problème se trouve à l’intérieur du réservoir des toilettes, surtout lorsqu’il est vieux et usé. À l’intérieur du réservoir d’eau, le joint du piston inférieur peut être endommagé et non étanche, permettant à l’eau de s’écouler dans le tuyau de chasse d’eau dans les toilettes. La soupape d’admission peut également être défectueuse, ce qui fait que l’eau continue de s’écouler dans le réservoir au lieu de s’arrêter lorsque l’eau atteint le niveau requis.

Y a-t-il de l’eau qui fuit du fond des toilettes ?

Cela peut être dû à un joint défectueux dans les toilettes pénétrant dans le tuyau d’égout souterrain ou à un joint lâche ou à un joint en caoutchouc. Pour réparer un joint de toilette qui fuit, retirez l’eau, retirez le réservoir des toilettes, dévissez les toilettes, puis soulevez les toilettes pour accéder au joint. Les toilettes doivent être effectuées par un plombier agréé ayant de l’expérience dans la réparation et le remplacement des toilettes.

Changer ses toilettes, il faut maintenant choisir !

Lorsque vous choisissez de remplacer les toilettes, «l’emplacement» entre en jeu et la «sortie» est la distance entre le mur et le centre du tuyau de vidange à travers le sol. Selon le type de toilettes de remplacement, la configuration peut varier. La nouvelle salle de bain peut ne pas correspondre à l’ancienne salle de bain. L’espacement réglable de la plupart des nouvelles toilettes est d’environ 100-180 mm, et les maisons sont plus grandes que 180 mm ou plus petites que 100 mm. Vous devrez modifier le tuyau de vidange sous le plancher des toilettes.

Il existe de nombreuses nouvelles toilettes de styles différents sur le marché aujourd’hui. Connectez les toilettes étroites, l’urinoir et le réservoir d’eau sont connectés en un tout. Ensuite, il y a un ensemble dans lequel le réservoir d’eau de rinçage et l’urinoir sont reliés par un tube de rinçage, et une plaque cache le tube de rinçage. Les tuyaux de chasse d’eau de ces kits peuvent être coupés ou ajoutés de sorte que les toilettes puissent être rapprochées ou éloignées du mur pour s’adapter à diverses configurations.

Dans la vie du propriétaire, il devait souvent choisir une nouvelle toilette. Pour remplacer l’ancienne toilette vintage par une rénovation complète de la salle de bain, vous devriez toujours consulter les services d’un plombier agréé.