Machines de nettoyage de salle de bains pour éliminer les germes

Éliminer les germes avec une machine de nettoyage

Nettoyants de salle de bain faciles à utiliser, puissants, efficaces et économes en eau Pour les entrepreneurs qui recherchent les bons outils pour nettoyer les salles de bain dans les zones commerciales, c’est leur rêve. Ces machines peuvent éliminer les résidus de savon, les algues, les moisissures et la saleté sur différentes surfaces de la salle de bain. Si vous vous inquiétez des bactéries, ces machines le résoudront pour vous. Utilisez une machine équipée d’un mécanisme de stérilisation pour éliminer jusqu’à 99,9% des bactéries des sièges de toilettes, des portes, des robinets, des éviers, des pommes de douche et des baignoires.

Même les nettoyants de salle de bain les plus basiques conçus pour un usage commercial sont plus puissants que les systèmes à vapeur sèche pour le nettoyage résidentiel. Ces machines ont des niveaux de pression d’au moins 75 psi, et certains nettoyeurs de salle de bains commerciaux ont des niveaux de pression aussi élevés que 150 psi. En plus des niveaux de pression élevés, ces machines ont également des niveaux de température élevés. Les meilleurs nettoyants pour salle de bain peuvent atteindre des températures de vapeur aussi élevées que 200°c.

Les systèmes de vapeur à vapeur sont intrinsèquement à faible débit car ils utilisent de la vapeur sèche pour nettoyer la surface. Vous pouvez essuyer la surface avec une serviette en microfibre, ou vous pouvez utiliser une machine d’aspiration d’eau pour nettoyer la surface afin d’éliminer l’humidité.

Avantages de l’extraction sous vide

L’extraction sous vide présente de nombreux autres avantages. La machine équipée d’un aspirateur sec et humide réduit la nécessité de manipuler manuellement la poussière et les débris. L’entrepreneur n’a pas besoin d’investir dans un système d’aspiration à sec séparé. En plus d’autres types de saletés, certaines machines ont également pour fonction d’éliminer les bosses de gomme. De nombreuses machines à aspiration peuvent éliminer les allergènes. Ces nettoyeurs vapeur sont équipés de filtres spéciaux appelés filtres HEPA qui peuvent piéger des particules aussi petites que 3 microns. Le pollen, les squames, les acariens et autres particules fines similaires ne peuvent pas être éliminés par un aspirateur conventionnel. Par conséquent, vous pouvez utiliser un nettoyeur vapeur avec un filtre HEPA pour le retirer.

Abordabilité

La rentabilité est un autre facteur à prendre en compte lors de l’achat d’un nettoyeur vapeur. Si la chaudière ne fonctionne plus, pouvez-vous vous permettre de remplacer la chaudière? Pouvez-vous acheter des pinceaux de maquillage? Sinon, vous devez acheter un appareil à vapeur sous vide avec une garantie à vie sur la chaudière. Vous devriez également acheter une machine avec des pinceaux de maquillage bon marché et remplaçables. Idéalement, la machine doit être équipée d’une chaudière en acier inoxydable car elle est durable et résistante à la corrosion. Certains nettoyeurs à vapeur ont des chaudières autonettoyantes, ce qui réduit la possibilité de corrosion et élimine le besoin d’entretien.

Les pinceaux de maquillage sont très importants pour tout le processus de nettoyage de la salle de bain. Utilisez différents types de brosses pour nettoyer différents types de surfaces. Bien que les brosses en nylon puissent fonctionner sur des surfaces plus douces, vous devez utiliser une brosse en acier inoxydable à poils durs pour rendre la surface plus dure et plus adhérente. De nombreux distributeurs proposent diverses brosses de finition pour nettoyeurs vapeur, telles que le laiton, le nylon et l’acier inoxydable. Ils fournissent également des brosses de différentes formes et tailles pour nettoyer les grands sols, les coins et les petites surfaces.

Certains appareils à vapeur sous vide du commerce peuvent fonctionner sans interruption. C’est un avantage particulier pour les nettoyeurs vapeur portables haut de gamme. Ces vapeurs à vide commerciaux ont des mécanismes de remplissage automatique de chaudière, de grands réservoirs d’eau et de détergent, et des chaudières à haut rendement qui peuvent résister à des pressions et des températures élevées.

Un autre appareil utilisé pour nettoyer la salle de bain est un nettoyant pour surfaces dures. Ces machines ont des niveaux de pression très élevés et sont équipées de tiges rotatives électriques pour éliminer la saleté et les épaisses couches de saleté de grandes surfaces telles que les sols et les murs. Les nettoyants pour surfaces dures sont un substitut idéal aux systèmes à vapeur, qui peuvent ne pas être en mesure de résister à de grandes zones d’accumulation de graisse.

Les nettoyeurs à vapeur portables et les nettoyeurs de sols durs de haute qualité accélèrent les tâches de nettoyage de la salle de bain et fournissent des résultats plus rapides et meilleurs.

Articles Similaires