Conseils pour réparer votre évier de salle de bains

Conseils pour réparer votre évier de salle de bains

Une compétence très importante que vous devriez avoir est la capacité de réparer les robinets de salle de bain, sinon vous serez obligé de payer des frais de réparation élevés lorsque le robinet se brise. En fait, réparer les robinets de salle de bain est facile et ne nécessite aucune connaissance particulière, mais les conseils suivants doivent être pris en compte.

Comment réparer le lavabo ?

La première chose à faire est de toujours rechercher la partie du robinet qui fuit. Si la fuite est bonne, la valve est probablement endommagée. Une autre raison de la fuite est que la machine à laver envoie accidentellement de l’eau au robinet. Lors de la vidange du robinet, soulevez le couvercle pour vérifier si la fuite s’est arrêtée. Si la fuite ne s’arrête pas, effectuez un cycle de vidange régulier pour voir si le problème est résolu.

Après avoir pompé l’eau, ouvrez le couvercle et vérifiez s’il y a de l’eau qui coule à travers. Réparer le placage est en fait très facile, mais uniquement avec les bons outils. Lors de l’utilisation de tout type d’équipement électronique, veuillez éviter les fuites d’eau pour éviter les chocs électriques. Veillez à ne pas toucher les fils dénudés sans protection adéquate.

Une lampe de poche peut vous aider à localiser l’emplacement de la fuite sur le robinet, car le robinet est traditionnellement situé sous l’armoire et est difficile à voir. Il est normal de voir de l’eau autour du robinet, mais ce que vous devriez rechercher, ce sont des dépôts de calcium autour du placage. Là où il y a une grande quantité de dépôts de calcaire, il s’agit généralement d’une fuite. Après avoir trouvé l’emplacement de la fuite, ouvrez le robinet pour vous assurer qu’il s’agit de l’emplacement réel.

Articles Similaires