Choisir un petit meuble de salle de bains

Choisir un petit meuble de salle de bains

Si vous avez besoin de trouver des meubles pour votre petite salle de bains, il est préférable de commencer avec quelques plans d’aménagement sur papier. Vous devrez mesurer votre salle de bains, puis dessiner quelques plans et décider quel type de mobilier de salle de bains vous aimeriez avoir.

Comment faire son choix ? Les critères d’achats !

Tenez compte de la fonctionnalité et du confort, et déterminez la meilleure solution pour vos besoins. Il n’y avait pas de problème pour placer des meubles dans une petite salle de bain, mais avec le design d’aujourd’hui et un large éventail d’options, c’est facile si vous planifiez à l’avance. Après avoir mesuré la salle de bain et déterminé le mobilier que vous souhaitez, vous pouvez mettre votre plan en pratique. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez, jetez un œil à tous les articles sur le marché et essayez de placer les armoires de manière intuitive dans la salle de bain. Assurez-vous toujours d’apporter un ruban à mesurer au cas où l’employé de votre quincaillerie ne serait pas à la maison.

Les rangements

Le casier de la petite salle de bain peut cacher votre gros encombrement, assurez-vous simplement qu’il peut être placé correctement et ne semble pas trop grand. De même, assurez-vous d’avoir votre propre ruban à mesurer. L’armoire à pharmacie est très bonne, il existe de nombreuses options intéressantes, il semble qu’elle n’a pas été fabriquée dans les années 1950, veuillez envisager d’utiliser une armoire à linge cornée pour garder la salle de bain bien rangée. Rangée. Les armoires de salle de bain en osier sont également un excellent rangement dans votre salle de bain. Ils sont très attractifs et cachent beaucoup de déchets.

Le mobilier

Mettre une petite chaise de toilette dans votre salle de bain peut être pratique et élégant. Regardez autour de vous dans certains de vos magasins d’occasion, surtout si vous recherchez des meubles anciens. Les marchés aux puces et les vide-greniers sont également un excellent moyen de trouver une belle chaise de toilette pour la salle de bain sans casser votre budget. Pensez également à un petit banc qui peut être refait et repeint pour lui donner un nouveau look. Tant que vous trouvez quelque chose qui vous convient, les tabourets rotatifs et les banquettes sont également de bons choix.

Les accessoires

Les porte-serviettes et les boutons de peignoir peuvent également garder vos accessoires rationalisés sans prendre beaucoup de place. Une astuce que j’utilise en hiver est le radiateur sèche-serviettes. Je peux y ranger quelques serviettes et la brancher quand je veux une serviette chaude le matin froid. Elle tient parfaitement dans le coin sans gêner ni prendre trop de place. Une autre astuce consiste à placer un petit porte-serviettes verticalement. Cela a l’air différent, mais lorsque vous oubliez de laisser de la place pour que le porte-serviettes se déplace horizontalement comme je l’ai fait pour les fournitures scientifiques, vous improvisez. Uniquement placé à l’extérieur de la douche, l’effet est très bon.

Pensez à faire un plan

Prendre le temps et faire des plans vous aidera à prendre des décisions facilement. Trouver de petits meubles de salle de bain n’est pas difficile, mais planifier à l’avance et déterminer les meilleurs meubles pour vous vous fera gagner beaucoup de temps et de maux de tête.

Articles Similaires