Du Feng Shui dans votre salle de bain ?

7 mai 2020 0 By S.D.B
Du Feng Shui dans votre salle de bain ?

Le Feng Shui est une philosophie pour équilibrer l’énergie des espaces intérieurs et extérieurs par vous-même. L’harmonie familiale est ce que nous recherchons tous, et la culture chinoise est un secret. Avec l’aide de la thérapie Feng Shui, vous pouvez apporter la paix dans votre maison et mieux comprendre votre vie amoureuse, votre santé et votre réussite professionnelle. Vous trouverez qu’il est important que la salle de bain respecte les règles du Feng Shui, et la salle de bain est décisive pour la richesse, la renommée ou la santé.

1. Fermez toujours la porte de la salle de bain – ne l’ouvrez pas!

-Vous devez vous assurer que l’énergie n’est pas dissipée dans la salle de bain.

2. Gardez le siège des toilettes abaissé !

Dans cette salle, un bon feng shui est confortable et propre. Abaissez le couvercle des toilettes lorsqu’il n’est pas utilisé. De plus, c’est aussi une règle d’hygiène, car il peut y avoir de nombreuses bactéries, lorsque vous tirez l’eau, les bactéries se répandent sur les objets environnants (brosses à dents, serviettes, peignoirs et autres). La pièce ne doit pas être construite près de la cuisine ou de la porte d’entrée, et toute lacune, en particulier les fuites, doit être corrigée d’urgence, car les fuites d’eau sont un moyen de résoudre ce problème. Feng Shui

3. L’énergie positive du pot et de la plante

Afin d’attirer l’énergie positive, il est recommandé de placer un objet en terre (par exemple, un pot en argile) dans la salle de bain.Il est préférable d’utiliser une serviette dorée pour attirer beaucoup de choses. Cela permet d’éviter la perte de richesse. Les fenêtres de la salle de bain doivent être ouvertes chaque fois que cela est nécessaire et garantir une odeur toujours agréable. Vous pouvez également profiter au maximum des plantes qui seront placées dans la pièce. Ils aident à économiser l’énergie positive et à éliminer l’énergie négative.

4. Miroir de salle de bain:

La salle de bain doit avoir un grand miroir. Plus c’est grand, plus c’est grand, mieux c’est, car on dit que lorsque vous voyez plus de vous-même, cela aide à rendre vos objectifs plus clairs et meilleurs dans votre esprit. Cependant, assurez-vous que cela ne reflétera jamais vos toilettes.

5. La salle de bain doit être bien éclairée:

la lumière naturelle est préférable de pénétrer dans la salle de bain par la fenêtre, mais sinon, veuillez utiliser une lumière artificielle vive.

 

La pièce doit avoir des couleurs chaudes: vert, bleu, jaune.